Collection de livres -Les Mémoires du diable- pdf free download
Se sentir libre livre -Les Mémoires du diable pdf free download
Enjoy, You can download **Les Mémoires du diable- Collection de livres Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #292765 dans Livres
- Marque: Robert Laffont
- Publié le: 2003-02-17
- Sorti le: 2003-02-17
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: 1.26" h x
5.20" l x
7.83" L,
- Reliure: Broché
- 870 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
17 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.Un Soulié laissé sur le pas de la porte malheureusement...
Par S
C'est pas hasard que j'ai découvert ce pavé de 8 tomes, dans une pochothèque de mon quartier. Depuis, je suis plongée dedans et le dévore.. lentement. Ces mémoires du Diable sont passionnantes. Le Diable se joue du Baron de Luizzi, personnage ridicule et insensé, cherchant le bonheur absolu au prix d'un pacte mortel avec Satan. C'est un livre excellent : la langue, celle du début du 19e siècle, la rhétorique, les réflexions philosophiques.. tout est un vrai délice et je ne me lasse pas de relire quelques pages.. Il est bien dommage que cet auteur ne soit pas étudié aujourd'hui, au même titre que son contemporain Balzac. C'est vraiment regrettable. Bonne lecture à tous.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.un vrai plaisir
Par Rosser Helene
Un personnage principal fat et plat autour duquel tournent et s'entrelacent de nombreuses histoires, comme autant de nouvelles et de saynètes mises en scene ou narrées par le Diable qui ne manque pas d'un humour caustique. Très XIXe mais dans le bon sens du terme et le moralisme ne me semble pas très sincère. Attention cependant ceci n'est que le 1er tome et, dans cette edition gratuite, il manque 6 pages ce qui, au moins une fois nuit au plaisir de la lecture. Je vais donc me procurer le 2d tome mais en payant un peu, ça en vaut la peine.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Sans queue ni tête
Par Vincent Chastel
On ne comprend rien à cette histoire qui n'a ni queue ni tête, l'idée de départ n'est pas très originale, ceci dit elle n'est pas stupide, mais elle est massacrée par l'auteur au delà du reconnaissable.
No comments:
Post a Comment