Télécharger le PDF -De Gaulle, tome 2 : La Solitude du combattant- pdf free download
Télécharger pdf book-De Gaulle, tome 2 : La Solitude du combattant pdf free download
Enjoy, You can download **De Gaulle, tome 2 : La Solitude du combattant- Télécharger le PDF Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #130527 dans Livres
- Marque: Pocket
- Publié le: 2005-11-21
- Sorti le: 2005-11-21
- Langue d'origine:
Français - Dimensions: 7.09" h x
1.18" l x
4.37" L,
- Reliure: Poche
- 608 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.super
Par Client d'Amazon
très agréable à lire, on retrouve le style de Max Gallo et on découvre De Gaulle tel qu'il a vécu en cette période historique
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.PLUS DE 40 APRES...
Par BAGRATION
Il subsiste de "L'Aigle des Abîmes" une Légende Dorée entretenue même par ses adversaires : celui de l'Homme d'Etat inflexible. Une fois ceci péroré, déclamé, assené, la messe est dite et on passe à autre chose.Pas moi. Car ce que j'ai appris de De Gaulle,, c'est un mot : Non ! Non au Défaitisme, à la Résignation, à l'Abandon. On peut être sinueux, égoïste, machiavélien quant aux moyens mais on doit jamais composer, calculer,compromettre la Grandeur de la Patrie. Là est la Politique, la Force et la Gloire de la Grande Nation.Ca sonne vraiment c...n, ce genre de déclaration...pas dans l'Air du Temps pour un rond...Jeune crét..n devenu franchement réactionnaire. Si tel est le cas, j'en pense la même chose que Chirac à propos de Mme Thatcher (qui n'a jamais transigé avec l'intérêt national).Nous roulons à l'Abîme, un abîme d'Argent. Jamais, cet Homme économe n'aurait accepté qu'on dilapide ainsi le Trésor Public...Pas par pingrerie, avarice ou goût pour la thésaurisation...tout simplement pour ne pas aliéner la Souveraineté, abaisser le Rang et insulter l'Etat...Il y a une raison, transcendante à nos existences, qui s'appelle la France.En transformant nos citoyennes et citoyens en consommateurs effrenés, en laissant le "laisser faire, laisser passer" guider nos destinées, en rendant amnésiques les enfants et adolescents qui connaissent mieux "Console" que Duguesclin, Richelieu, Vauban, Clémenceau..., nous sommes en train de perdre une raison d'être essentielle.C'est pourtant simple. il suffit de dire Non !
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.A quand un nouveau DEGAULE
Par tareau39
A quand un nouveau DEGAULE, Ce livre nous livre la vie d'un homme exceptionnel, m'a fait découvrir beaucoup d'evenements que je ne connaissais pas et donc de je n'aurais jamais cru qu'ils aient existes.
No comments:
Post a Comment