Sunday, July 16, 2017

E-BOOK Télécharger Miss Mackenzie- Livre gratuit




E-BOOK Télécharger -Miss Mackenzie- [PDF] Collection


Livre gratuit -Miss Mackenzie [PDF] Collection

Miss Mackenzie

Enjoy, You can download **Miss Mackenzie- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #79554 dans Livres
  • Publié le: 2010-10-13
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 6.90" h x
    .90" l x
    4.30" L,
    .0 livres
  • Reliure: Poche
  • 512 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
4Au coeur de l'Angleterre victorienne
Par rose
J'ai trouvé que le roman débutait de manière un peu poussive et j'ai donc été extrêmement surprise d'apprécier autant cette histoire contée par Antony Trollope. La description du personnage principal (Miss Mackenzie) et la précision que l'auteur met dans la définition de son caractère surprenant rend l'histoire haletante ; tout autant que les rebondissements au coeur d'un siècle où les conventions rendaient sans doute un peu sclérosantes toutes tentatives d'émancipation féminine.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Génial
Par Letty
Miss Mackenzie est un très bon roman. Ou l'on voit la médiocrité humaine, l'avidité, l'hypocrisie. Incontournable. Trollope est un romancier magnifique.

35 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une femme dans la société victorienne
Par Yspaddaden
Portrait d'une femme douce et déterminée, satire sociale où l'humour a sa part, Miss Mackenzie est un roman très attachant qui plonge le lecteur dans la société victorienne et dont l'intrigue sociale et amoureuse tient en haleine jusqu'à la dernière page alors que l'héroïne éponyme a tout d'une anti-héroïne. C'est une quasi pauvre fille, une « brebis » qui va se faire tondre par des loups habiles et envieux, et pourtant... C'est aussi une galerie de personnages très réussis, de la femme de pasteur à la logeuse londonienne, du veuf ruiné au pasteur vénal : hommes et femmes sont tous d'un réalisme impressionnant tant par la finesse de leur portrait psychologique que par leur rôle ajusté au millimètre dans les mécanisme de l'intrigue.Les constantes interventions de l'auteur dans le roman, ses apostrophes au lecteur donnent à cette histoire, dramatique à bien des égards, un ton de comédie et une légèreté bienvenus.

Voir tous les 22 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment