Livre en ligne -Fiançailles pour rire- Full Ebook [PDF]
Meilleur livre -Fiançailles pour rire Full Ebook [PDF]
Enjoy, You can download **Fiançailles pour rire- Livre en ligne Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #312230 dans Livres
- Publié le: 1999-01-04
- Sorti le: 1999-01-04
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: .51" h x
4.33" l x
7.01" L,
- Reliure: Poche
- 250 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.sympa
Par kahouette
Ce livre est vraiment agréable à lire, les personnages ont du caractère mais ce n'est surement pas un livre que je lirai deux fois car j'ai trouvé l'histoire un peu plate et les sentiments de nos héros mal exploités.
10 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile.Court, drôle et bien
Par Dassya
L'héroïne est un classique de l'auteur : intègre, plutôt autoritaire, un brin toquée et très charmante. Le héros a comme toujours une sombre réputation, mais il est séduisant, retenu et adorable. Si vous cherchez du réalisme historique, ce n'est pas là que vous en trouverez. AQ est plutôt dans la lignée des auteurs jouant sur l'humour et le décalage comme Julie Garwood. Dans ce roman moyenâgeux, on a un peu d'action, du mystère et une amusante romance.Comme "Fiançailles…" est un livre très léger et plutôt réussi, il est idéal pour découvrir l'auteur et cerner son style. En effet, AQ — alias Jayne Ann Krentz — applique toujours le même schéma pour tous ses romans, historiques ou contemporains.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.très plaisant
Par dimdamdom
J'ai apprécié les autres romans de Amanda Quick que j'ai lus, celui ci est mon préféré, même s'il n'est pas le plus original dans l'intrigue. Alice a, comme toutes les héroïnes de cet auteur, un caractère bien trempé, de l'audace, de l'intelligence à revendre. Richard le redoutable, face à elle, n'est plus si redoutable! Un livre plaisant qui se lit vite. Une bonne chose : contrairement à la plupart des romans se déroulant au Moyen-Age, l'auteur ne s'attarde pas sur la vie quotidienne ou la description de longs tournois ennuyeux. Peu d'action mais du suspense.
No comments:
Post a Comment