Livre pour télécharger -Sex Toy- free ebook [PDF]
Livre téléchargement gratuit -Sex Toy free ebook [PDF]
Enjoy, You can download **Sex Toy- Livre pour télécharger Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #502068 dans Livres
- Publié le: 2012-08-23
- Sorti le: 2012-08-23
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: 8.15" h x
.79" l x
5.31" L,
- Reliure: Broché
- 216 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile."(...)t'es une malade dans la tête, (...)" p120
Par Jean for Joel
c'est un roman-dégeulis d'en peu plus de 200 pages, un long monologue de Didrie, une fillette de 13 ans (inimaginable qu'elle puisse écrire -bref l'auteur transcrit les pensées de son héroïne-) qui avec ses potes ne fait que se torcher la geulle avec tous les alcools possible du lever au couché, qui est totalement paranoïaque envers tous les mecs, les jeunes, les vieux, son père... qui ne pensent qu'au sexe, qui ne pense qu'à baiser... elle est vierge au contraire de ses "amies" de beuverie qui sucent pour une bouteille de bière ou de kirch, qui se font maquer par un de leur "ami" Thibault, un gosse de riche, 14 ans... dans une partie chez ce Thibault en chattant sur le net elle se ferra passé pour une gamine chaudasse -à travers Thibault qui s'amuse comme un fou- sous le pseudonyme de Sex Toy, il alpaguent un pédo qu'elle surnommera Le loup et qu'elle croit être son père... une petit soeur qu'elle adore -et elle à peur que son père ne la viole!- et un grand frère qui pense que par son entrejambes, sans oublier une mère complétement larguée et un père laconique qui travaille chez Orange... les professeurs ont peur de cette bande de taré qui ne fait que se soûler, ne parler de Sexe... des parents absents et l'omniprésence de la toile.Deux petits extraits plus ou moins soft "(...)Quand j'ai vu comment ça tournait, j'ai même pas à cherché à récupérer mes affaires de lycée. De toute façon, le français ça ne sert à rien, l'espagnol est en faillite, et les déchets à trier, c'est nous. Avec nos bouteilles de tequila et de bières, on a foncé au parc. J'ai parlé de mon père à Youssef. Il m'a dit que je déraillais. Ca m'a rassurée. Il m'a dit que je suis obsédée. Et ça m'a énervée. C'est eux qui passent leur vie à mater des pornos. On mate, mais on s'en fout, il m'a dit. Vous arrêtez pas de vous toucher. On se branle et après quoi c'est rien on fait de mal à personne. Il me dit que c'est la nature. (...)" p40 "(...)Ou même mon frère qui passait ses nuits à se branler sur la Toile. Pourquoi on devient sale quand on grandit. Moi je pourris. Pourquoi les filles sur la Toile les mecs les font mettre à quatre pattes et ils leur pissent dessus. Pourquoi ils les étouffent. Pourquoi ils leur enfoncent la tête dans la cuvette des chiottes et pourquoi ils les baisent comme ça, les filles se débattent, elles se noient.(...) p117bon, après une sorte de révolte-dégoût face à cette caricature qui m'a paru invraisemblable car tellement outrée (même si je connais le Net et l'omniprésence du sexe crade, les gosses de plus-en-plus nombreux en coma éthylique, là cette vacuité, cette pensée unique... bref) je me suis laissé enchanter en bon voyeur par cette sorte de spirale d'horreur infinie -un texte d'une traite, sans respiration- et voir jusqu'où cela pouvait aller... et cela va très loin. Vous voilà averti !
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.Un coup ... de rien
Par HCO
J'ai détesté. Et il n'y a pas besoin de 200 pages pour détester. Et Gourio répète indéfiniment, en se cachant derrière les traits d'une personne de l'autre sexe, et d'un autre age que le sien. Et rien n'est réel, même le binge drinking est mal décrit. Et les ado ne sont pas seulement cela, heureusement.Et, c'est une triste vision, un triste livre, d'un triste auteur.A vomir, ce livre est pire qu'une cuite... Non, pardon, une cuite, ça peut être joyeux, pendant la cuite !Ce livre est pire qu'un lendemain de cuite.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Nul !
Par hannibal lecteur
J.M Gourio tente de nous décrire un univers que manifestement il ne connait pas.Il ne suffit pas de consteller les propos de son héroïne d'insultes et de grossièretés pour nous plonger dans décor de jeunes à la dérive.Le fond et la forme sont déplorables et sans intérêt.A éviter, la curiosité dans ce cas est vraiment un vilain défaut à 16,15 euros.
No comments:
Post a Comment