Monday, May 29, 2017

Télécharger gratuitement Windows on the world (Littérature Française)- Livre pdf complet




Télécharger gratuitement -Windows on the world (Littérature Française)- Full Ebook [PDF]


Livre pdf complet -Windows on the world (Littérature Française) Full Ebook [PDF]

Windows on the world (Littérature Française)

Enjoy, You can download **Windows on the world (Littérature Française)- Télécharger gratuitement Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #77207 dans eBooks
  • Publié le: 2003-08-20
  • Sorti le: 2003-08-20
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Oui, mais
Par Superminipitch
Je n’avais jamais lu BEIGBEDER auparavant, j’ai décidé de me lancer avec ce roman, qui aborde le thème du 11 septembre de façon assez violente et crue. J’ai été touchée par l’histoire de ce père et de ses fils, impuissants devant ce malheur qui s’abat sur eux. Les descriptions de ce qu’ils ressentent, minute par minute, après que l’avion a frappé la tour, sont dures. On ne peut que se mettre à la place de ce Papa qui tente tout pour sauver ses enfants. J’ai en revanche été beaucoup moins intéressée par les parties où l’auteur parle de lui-même, ce qui n’a pour moi qu’un intérêt restreint. Mais apparemment, c’est sa marque de fabrique…Personnellement, je n’adhère pas. Un roman en demi-teinte donc.

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5Comment imaginer ce 11 septembre au World Trend Center
Par Testing-Girl
C'est mon premier livre de Beigbeider.J'ai été surprise au début par l'intermittance de chapitres sur l'histoire du livre et de chapitres sur la vie de ... Beigbeider !Mais ça ne m'a finalement pas trop choquée, ces chapitre ayant un rapport plus ou moins proche avec l'histoire.En tout cas, j'ai lu ce livre d'une traite, tellement j'ai été passionnée par l'histoire !

42 internautes sur 53 ont trouvé ce commentaire utile.
2Déçu
Par Un client
Tout le monde sait que ce livre est construit sous forme de courts chapitres racontant, minute par minute, de 8h30 à 10h29 (heure de l'effondrement de la tour nord du WTC), le calvaire d'un père avec ses deux fils qui ont choisi ce 11 septembre 2001 pour aller prendre leur petit déjeuner dans le restaurant "Windows on the world" au sommet du World Trade Center.Tout le monde sait aussi que Beigbeder alterne ce récit, avec une sorte d'auto-hagiographie avortée, où il nous parle de son enfance "bordée de cuillers d'argent", de son adolescence difficile, et de sa célébrité intervenue à l'âge adulte.Ben moi, j'ai pas aimé.Dans la partie World Trade Center, Beigbeder noie son incontestable talent dans un récit convenu qu'il n'arrive pas à finir... Aucune trace de l'originalité de la langue, de la vision du monde et de la société qui ont fait son succès. Une histoire morne et mal racontée. A sa décharge, comme il se plait à le répéter, l'horreur de l'événement n'est pas à la portée du premier écrivain venu...Dans la partie sur lui, un peu plus intéressante, Beigbeder reste néanmoins dans la superficialité. Il ne va pas au bout des choses. Il lance quelques phrases bien ciselées - il reste un grand publicitaire - et s'arrête là. Sa vision du monde et ses souvenirs, sont traitées à la va-vite, en quelques bons mots. Un comique troupier de clown triste en quelque sorte.Reste les passages sur New York qui m'ont rappelé de très bons souvenirs, mais c'est TRES personnel.Moi jusqu'ici Beigbeder, j'avais tout lu et tout aimé.Windows on the world, non.

Voir tous les 34 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment