Lire le livre complet -Le Duc mis à nu: Noblesse oblige, T1- online pdf
Ebook complet -Le Duc mis à nu: Noblesse oblige, T1 online pdf
Enjoy, You can download **Le Duc mis à nu: Noblesse oblige, T1- Lire le livre complet Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #60359 dans eBooks
- Publié le: 2012-06-20
- Sorti le: 2012-06-20
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.une petite romance légère
Par San San
Ayant pas mal de Milady dans ma bibliothèque, j'étais curieuse de voir ce qu'allaient donner leurs romances, peut-être n'ai-je pas fait le bon choix pour ce premier essai. Recommandé par Lisa Keyplas qui le compare à un gâteau au chocolat, je ne devais pas être réceptive à ce genre de gourmandise, car je l'ai trouvé vraiment très léger, presque fade.Les personnages sont survolés, aucune profondeur dans les caractères, ils manquent de charisme et de consistance, bien que le Duc James tire son épingle du jeu avec ses remarques directes et franches. En plus d'un physique avantageux, je l'ai trouvé assez adorable dans son jeu de séduction, on comprend tout se suite que cet être dégage une pureté rare, un naturel que l'on ne trouve pas souvent chez les ducs de nos AP.Que dire de Sarah, jeune Américaine indépendante qui quitte son pays natal pour rejoindre son oncle au décès de son père, elle n'a rien de détestable, mais alors! que de manières, elle est vierge certes, et très prude, mais ne se départit pas de ses préjugés préférant croire que notre duc est un débauché alors que rien dans son comportement ne porte à croire ces affabulations énoncées par de vieilles filles célibataires d'un autre continent. A croire que c'est le seul défaut qu'elle ne lui trouve et s'en sert stupidement pour le repousser.Quant à l'intrigue, elle est très basique aussi, pourtant le début était prometteur, laissant supposer une histoire légère et pétillante, peut-être coquine aussi avec l'intervention de Robbie, meilleur ami du Duc, mais je suis restée sur ma faim. Tout tourne autour d'une vieille rancoeur familiale entretenue par Richard, cousin du Duc D'alvord James, sinon, j'ai juste eu l'impression d'aller de bals en bals ce qui ne parvient pas à retenir mon attention bien longtemps!Il ne faut pas non plus s'attendre à de belles scènes sensuelles puisqu'elles sont très rares et ne nous tirent même pas de petits soupirs ou frémissements, je n'ai d'ailleurs pas compris comment Sarah et James sont tombés amoureux, c'est pour moi, ici, juste la suite logique d'une attirance physique, dans la lignée du contenu de ce livre.Les quelques personnages secondaires sont sympathiques certes, mais on ne peut pas dire que je me sois attachée à l'un d'eux, sans doute ne sont-ils là que pour énoncer la suite de cette saga "Noblesse oblige".J'avais besoin d'une lecture légère, mais celle-ci l'était un peu trop à mon goût. Ceci dit, le style de l'auteur n'est pas déplaisant, se lit facilement, nul doute qu'il plaise à pas mal de romantiques.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Détendant
Par Poison
On pourrait se demander, mais pourquoi je lis de la romance ? Je n'apprécie pas spécialement le genre, même si je lui redonne une chance à intervalle régulier (Carrément Hot de Erin McCarthy il y a peu). Ici, la lecture est passée toute seule, et c'est probablement parce que ce n'était pas du tout écrit à la façon des Harlequin ou des J'ai Lu A&P. Du coup, j'ai plutôt vu cette lecture comme une histoire sans prise de tête, avec une petite romance mignonnette et une intrigue pour tenir le tout. En conséquence de quoi, j'ai passé un bon moment.C'est l'histoire de Sarah, jeune américaine qui retourne chez son cousin anglais après la mort de son père. Mais après avoir perdu ses bagages, voilà que suite à une mauvaise blague, elle se retrouve nue (elle n'a plus de vêtement) dans le même lit que le duc d'Alvord ! Scandale terrible, heureusement que le Duc est un homme d'honneur et un grand ami du cousin de Sarah. Aidée par la tante du Duc et sa petite sœur, soutenue par son cousin, le duc et leur ami, Sarah va évoluée dans la bonne société anglaise en se faisant courtiser par le Duc qui se doit de lui demander sa main pour une question d'honneur. Voilà le cadre de la romance, et pour aller plus vite, l'auteur rajoute un peu de suspens en introduisant un ennemi jaloux qui rêve de se débarrasser du Duc pour hériter du domaine.Une fois passé le caractère totalement cruche de l'héroïne, qui ne connait rien à rien (ce qui m'a un peu surprise, j'ai du mal à croire qu'elle soit si ignorante), les personnages secondaires sont amusants. L'histoire est simple, on connait déjà la fin, mais ça se laisse lire sans peine. C'est donc un bon moment sans prise de tête, le genre de lecture de plage idéale entre deux pavés, dans un moment où on est pas en forme.En bref, c'est de la romance, mais je ne rejette pas et je lirai même la suite ^^
11 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.Super, frais et agréable !
Par celiavenpass
Trés belle histoire, je trouve ce roman moins sombre et compliqué que certains autres. L'amour vient petit à petit, histoire de jalousie qui nous intrigue et nous emmène à rechercher le coupable du chantage tout au long du roman. J'ai vraiment apprécié cette légèreté qui manque parfois car c'est agréable d'avoir des héros qui ne sont pas traumatisé tout le long du roman. A vous de voir, mais moi j'attend la suite avec impatience !
No comments:
Post a Comment