Tuesday, July 4, 2017

Pdf en ligne Conte de fées à l'usage des moyennes personnes (Fonds Pauvert)- Se sentir libre livre




Pdf en ligne -Conte de fées à l'usage des moyennes personnes (Fonds Pauvert)- [PDF] Collection


Se sentir libre livre -Conte de fées à l'usage des moyennes personnes (Fonds Pauvert) [PDF] Collection

Conte de fées à l'usage des moyennes personnes (Fonds Pauvert)

Enjoy, You can download **Conte de fées à l'usage des moyennes personnes (Fonds Pauvert)- Pdf en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #72437 dans eBooks
  • Publié le: 2015-07-09
  • Sorti le: 2015-07-09
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

13 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un conte très spécial ...
Par r.labaki
Un conte qui fait sourire et qui ne peut que nous amuser...Voici un livre original de Vian qui suscite en nous aussi bien l'ironie que l'amusement....Boris Vian nous met dans la peau de personnages tout aussi "irréels que réels" qu'un conte de fées peut le faire. Nous assistons à des scènes remarquablement riches d'imagination sarcastique nous entraînant d'une part et d'autre d'un monde tout à fait fantastique...Des Dessins de l'auteur et de son ami Bimbo viennent embellir et combler cette lecture bien complète puisqu'elle comporte la version originale, la version rectifiée et le projet destiné à une suite du Conte.Bref, vous allez vous régaler avec un merveilleux conte très "spécial" ! A ne pas manquer...

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5Délicieux
Par Saku
Ce n'est peut-être pas avec ce livre que l'auguste Vian se considérait comme un écrivain mais c'est avec ce genre de petit conte que je trouve sa place légitime chez les grands.De l'absurde dans toute sa splendeur, on se régale de l'illogique et se délecte de la stupidité.Ce petit conte est un délice qui m'a franchement beaucoup fait rire. Léger et plein d'une poésie insensée.Oui, il n'y a rien à redire, une petite perle d'humour grisée de cynisme bien dosé.Une lecture de ma moyenne personne des épopées de deux torchons et d'un cheval averti.Nul doute que la convalescence de Mme Vian s'en est trouvée éclaircie.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5il était une fois, au royaume de l'absurde et du jeu de mot
Par Cécile M
Ecrit en 1943, alors que Boris Vian a une vingtaine d'années, ce petit conte pas du tout destiné à la publication mais écrit pour distraire sa femme Michelle convalescente, est un concentré d'optimisme et d'amusement, léger et plein de rebondissements. On y rencontre tout un tas de personnages loufoques (le palefroi en est un bel exemple), des princesses, des sorcières, des chinois (si si) et l'histoire poursuit son chemin sans grande logique mais avec un sens de l'absurde absolument certain.Ce petit livre est dispensable, mais ravira les amateurs de l'auteur par ses propos absurdes (j'ai adoré le chapitre 3 !!), ses paragraphes truffé de jeux de mots, contrepèteries, et autres farces langagières dont est friand l'auteur ("la faim justifie les moyens" !).

Voir tous les 4 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment