Monday, May 1, 2017

E-BOOK Télécharger Blacksad - Livre téléchargement gratuit




E-BOOK Télécharger -Blacksad - [PDF] Book Full


Livre téléchargement gratuit -Blacksad [PDF] Book Full

Blacksad

Enjoy, You can download **Blacksad - E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #153751 dans eBooks
  • Publié le: 2013-02-06
  • Sorti le: 2013-02-06
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Chat échaudé
Par the_declaration
Voilà une magnifique bande dessinée venue tout droit d’Espagne. Blacksad est un polar mettant en scène des personnages à têtes d’animaux, et bien entendu les auteurs ont eu l’intelligence de faire correspondre la personnalité desdits personnages avec les connotations des animaux choisis. L’univers est celui des romans noirs (on pense bien sûr à James Ellroy, Chandler, etc.), dont les auteurs recyclent minutieusement tous les poncifs sans pour autant tomber dans le stéréotype.Troisième tome et troisième thème abordé par les auteurs. John Blacksad se trouve maintenant à dénouer les fils du MacCarthisme aux Etats-Unis. Les « douze apôtres », un groupe d’intellectuels de gauche, est directement menacé par la chasse aux sorcières et c’est le savant Otto Lieber qui est, semble-t-il, visé pour ces travaux sur l’atome. Blacksad plonge dans l’univers de la manipulation et de l’espionnage.Pour ce troisième tome on retrouve la narration typée roman noir qui a (entre autres) fait le succès de la série, même si ce trait est un peu en retrait par rapport au premier volume. La figure de la femme fatale est à nouveau présente, sous la forme ici d’un écrivain engagé au caractère bien trempé, le charme de Blacksad faisant le reste… Toutefois ce troisième tome est une légère déception, au regard du scénario d’une part, la simplicité des intrigues commençant à lasser quelque peu (en effet, le choc de la découverte est cette fois définitivement passé). Au regard du dessin d’autre part, car ce troisième tome a un peu moins de personnalité et d’unité que les deux précédents, la faut au coloriage un peu plus clair et moins homogène peut-être. La qualité est cependant au rendez-vous et Âme Rouge devrait plaire à ceux qui ont aimé les deux premiers volumes de la série, en dépit de la petite baisse de régime.

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4Moins bien que les autres tomes
Par Risso83
J'ai été très impressionné par les deux premiers tomes de cette BD, mais je dois avoué que celui-ci m'a un peu déçu. Ce n'est pas que le graphisme excellent n'est pas là, mais l'histoire cette fois est un peu confuse. Cette fois Blacksad se retrouve mêlé à un incroyable engrenage mêlant les USA et l'URSS à l'aube de la Bombe H et du maccarthysme. L'histoire est captivante mais reste complexe et surtout exagéré. Que-ce-qu'un un simple enquêteur peut faire face à un complot gouvernemental d'une telle ampleur? C'est une BD, mais tout de même. L'histoire n'en reste pas moins passionnante. En attente du 4ème tome.

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
4le dessin rattrape tout
Par Rausz Thomas
Après avoir lu les 2 premiers, j'étais admiratif du travail graphique du dessinateur. Mais le scénario trop simpliste et trop prévisible m'avait déçu.Dans ce 3ème opus notre panthère est confrontée à une enquete épineuse qui a le mérite d'être un peu moins conventionnelle que les précédentes. Les dessins sont toujours aussi soignés mais là je n'apprends rien à personne. Pour conclure, je dirai que je l'aime autant que les premiers et que je ne partage pas forcémment l'avis très tranché des autres lecteurs....

Voir tous les 37 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment